Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires
24 septembre 2015

On change de genre...

J'avais un collier, fait depuis longtemps, que j'avais carrément oublié. Il ne brillait plus et certaines perles s'étaient détachées. Je l'ai retrouvé et, merveille, j'avais encore (en fouillant dans mes fouffes) du matériel pour y ajouter une paire de boucles d'oreilles. Ce fut fait. Après avoir rafraî

 

chit le collier, bien sûr!

Tadam! Je me suis habillée en fonction et j'ai reçu des compliments... Chouette, me dis-je, si ça plaît, je vais donc le montrer. Voilà!

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.

Gros bisous à tous!

PS: Dites-moi ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisirDSCN0572

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 248
Publicité