Boujour à tout le monde. Non, je n'imagine pas un seul instant que la Terre se désespérait de mon absence, mais j'avais quand même quelques personnes qui s'intéressaient à ce que je faisais. J'ai eu quelques (gros) ennuis de santé et me voilà avec plusieurs maladies chroniques assez invalidantes. Dans un premier temps je n'ai plus rien foutu, puis ma petite soeur (que j'adoooore et qui est ma meilleure amie) m'a rendu espoir en aimant ce que je faisais.

Elle, c'est une fée, une belle personne, des enfants superbes (euh, moi aussi, bien sûr!, mais seul un tiers est fort présent) et sa maison est digne d'une revue de déco. Elle collectionne les poules. Je lui ai donc fabriqué une poule, puis j'en ai fait une deuxième, etc. Mes revenus devenant un peu maigres, j'ai été contente d'en vendre deux. J'ai continué et fait d'autres choses avec l'espoir éventuel d'exposer ou de faire un marché de noël ou autre.

Entretemps, physiquement, ma santé s'est dégradée et je ne peux plus espérer participer à la moindre foire. Mon cher époux est aussi dans un sale état. Mais heureusement qu'il est là! Sachez que je n'écris absolument pas pour me plaindre, simplement j'explique en sachant qu'il y a infiniment pire comme situation... De plus, moi j'ai 55 ans et déjà une vie (plusieurs vies d'ailleurs) bien remplie, alors que beaucoup sont beaucoup plus jeunes et mal en point. Je sais ce que je dis, je suis infirmière au départ.

Bon, voilà, simplement, en bon petit grain de sable, je vais essayer de continuer à montrer ce que je fabrique. Et simplement, pour échanger, j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi: quand je vois l'oeuvre de quelqu'un d'autre, souvent je me dis "Waou!", mais quand je termine un de mes trucs, je me dis que c'est de la merde et je ne vois que les défauts. Est-ce que ça vous arrive aussi?

PS: Merci à mon cher mari pour ses photos!

Bleue

Coccinelle