Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires
21 septembre 2015

Hiiii! J'ai un deuxième abonnéééé!

Bonjour, vous tous!

Merci à vous deux, mes abonnés! Merci à vous, chers visiteurs! Quel plaisir de voir que vous vous intéressez à ce que je vous propose. Ne croyez pas que je laisse tomber, non, tout simplement, la rentrée, et encore la rentrée... Mais tout va se tasser et alors, on va voir ce qu'on va voir!

En attendant, en pensant à tout ça, j'avais fait une petite gamine, Lili la boudeuse. Je vous la montre pour vous faire patienter.

Je recommence aussi à faire des bijoux. Dès que j'ai le temps, j'essaierai de concocter un petit album...

Chers amis, encore merci de l'intérêt que vous portez à mes petits délires, et, dans l'attente d'un petit commentaire éventuel (ça fait toujours plaisir^^), passez la meilleure des nuits!

DSCN0484      DSCN0485

 

DSCN0486       DSCN0487

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 248
Publicité