Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires
5 septembre 2015

Ben... oui, l'été est bel et bien fini!

Non, non, je n'abandonne pas, ne croyez pas ça, et... ne m'abandonnez pas non plus!

Mais c'est la rentrée et dans les premiers temps, ça bosse fort... dans l'enseignement! Pfff, me direz-vous, les profs, ça ne fout rien et ça a plein de congés...

Croyez ce que vous voulez, mais c'est faux pour la plupart. Beaucoup d'entre nous sont très motivés et de plus, dans mon secteur, on ne chôme pas puisqu'on est obligé, de un, de se mettre à jour tous les ans, de deux, comme infirmière, je n'ai jamais entièrement les mêmes cours d'une année à l'autre. Comme on ne sait rien de nos attributions avant septembre, et de façon certaine avant octobre, imaginez la course! Et contrairement à une croyance très répandue, en Belgique du moins, nous ne sommes pas payés 12 mois mais 10.

Je suis loin de me plaindre, car j'adore mon métier, mais certains projets sont mis un peu de côté ces jours-ci.

En attendant d'avoir un peu plus de temps, voici une petite écoline d'automne qui n'est pas du tout triste et un petit souvenir rétro d'été!

Bisous à tous, et je vous souhaite un excellent dimanche!

Merci de votre visite!

automne

DSCN0306

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes délires
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 248
Publicité