Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires
5 août 2015

Nostalgie, quand tu nous tiens...

J'ai eu ma grande période "rétro". J'y reviendrai, c'est sûr, mais pour l'instant, je suis un peu dans d'autres choses.

Ceci dit, j'adore le côté "suranné" et j'ai tendance à craquer devant certaines images qui évoquent les temps passés. Pas que, d'ailleurs. Il suffit qu'une émotion passe dans une photo pour que l'impulsion d'avoir envie de la reproduire me passe par les tripes.

L’émotion qui passe par les yeux, par l’attitude.

Traduire. Témoigner. Admirer. Regarder avec le cœur. S’arrêter. S’imprégner. Prendre le temps.

Bonne journée à tous !

enfants

bobonnes

à la ferme

image5

image7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un réel don, magnifique ! Sur le cul, époustouflé! Tellement de termes possible !
F
Un réel don, magnifique ! Sur le cul, époustouflé! Tellement de termes possible !
Mes délires
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 248
Publicité