Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes délires
26 décembre 2015

Je souhaite de merveilleuses fêtes à tous ceux

Je souhaite de merveilleuses fêtes à tous ceux qui me liront.

Mais quitte à faire fleur bleue (je le suis), idéaliste (idem), pour moi, si Noël signifie trêve, paix et amour, ce devrait être Noël tous les jours.

Si envoyer ses meilleurs voeux signifie souhaiter le meilleur pour tout le monde et particulièrement à ceux qu'on aime, alors c'est le premier de l'an tous les jours.

Et si le respect pouvait remplacer le fric, ce serait le paradis sur terre. Comme le visage de cette petite fille.

petite fille

Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, merci Val!<br /> <br /> D'accord: vive le Paradis et vive tous ceux qui y croient!
V
Merci pour le Souhait de votre Meilleur pour le Monde qui rejoint le mien, tout comme vos pensées Fleur Bleues et Idéalistes !<br /> <br /> Je vous envoie également mes Meilleurs Souhaits et une Belle Continuation.<br /> <br /> Et Vive le Paradis !
Mes délires
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 248
Publicité